BIG BANG BIG BOOM

2012-08-25

Tenez, regardez moi ça. Entièrement réaliser en Stop-motion c'est fou le temps que ça a dû prendre. J'en est jamais vu d'aussi bien fait et grandeur nature voir même plus grand encore.



Je vous en est mis une mais sur le site suivant il y en a toute une flopée et qui sont tout autant bien foutu, Le monde du stop motion.


Commentaires

Chantage

2012-07-21

Tout ayant été exploité, il n'existe qu'un seul moyen pour créer des richesses dans un pays déjà riche: le chantage. Cela va du commerçant qui lent en affirmant : "C'est le denier article qu'il me reste, si vous ne le prenez pas tout de suite, j'ai un autre client intéressé.", jusqu'au plus haut niveau, le gouvernement qui décrète : "Sans le pétrole qui pollue, nous n'aurions pas les moyens de chauffer toute la population du pays cet hiver."
C'est alors la peur de manquer ou la peur de rater une affaire qui génère des dépenses artificielles.


Bernard Werber


Commentaires

Chemtrails mais chut !

2012-07-17



C'était donc vrai et indéniable. Des nuages quadrillés. Carrément ! Je ne pouvais plus reculer devant le fait. On nous balance des produits chimiques sur la gueule putain ! Tout ça pour de l'argent ou autre raisons, c'est sûrement moins cher comme méthode qu'une autre pour 'lutter contre le réchauffement'. Tu m'étonne qu'ils préfèrent que ça s'ébruite le moins possible. Ils se servent de nos impôts pour faire mu muse avec des expérience qui ont des objectifs :


économiques : le contrôle du climat permettrait de contrôler en partie l'économie d'une nation, au niveau social ou agricole, par exemple, en sabotant de façon silencieuse les récoltes d'un pays par l'augmentation des précipitations, des orages, des tornades, ou de canicules.

Le contrôle du climat en temps de guerre, conjointement avec HAARP : brouillage des communications, génération de perturbations atmosphériques.

Le contrôle de la population : au sens manipulation mentale et/ou contrôle démographique. Dans ce dernier cas, l'épandage de chemtrails pourraient être un moyen global plutôt discret pour affaiblir les défenses immunitaires, et épandre virus et bactéries.




Quelle est donc cette soupe pourri qu'ils vaporisent dans notre atmosphère ?


D'après des analyses très sérieuses faites en laboratoires privés - pas ceux du Système ! - On peut relever au moins huit agents chimiques ou biologiques composant les chemtrails gentiment vaporisés au-dessus de nos têtes par une belle bande de salopards autorisés par de tout puissants pourris :

- des sels de baryum

- des microparticules d'aluminium

- du dibrométhane (Ethylene dibromide EDB)

- des entérobactéries

- du thorium.9 radioactif

- des nanoparticules et bien plus encore..


Mais je vous laisse vous y intéresser par vous même. Vous n'avez qu'à aller voir par-ci, par là, et levez la tête vous avez de fortes chances d'en voir !


Commentaires

Pleine lune

2012-07-04

lune

Bien que je doive me lever dans quelques heures, je sais pertinemment que je ne vais pas réussir à m'endormir avant un booon moment. Et pas parce que je me demande ce que vous pouvez bien être en train de vous dire pendant que vous êtes tous en train de lire et relire mon blog.

Et non. Je le sais parce que hier ça m'a fait l'a même chose. Je comprenais pas, en rentrant chez moi j'étais fané, donc me coucher aurai dû immédiatement m'envoyer resté là où je suis. Mais malheureusement je me suis retourné plus d'une fois.

Et donc tout à l'heure quand je dis ça à mon père il me dit que c'est peut-être à cause de la pleine lune. Donc je regarde et effectivement ! C'était le soir avant celui-ci. Et vu comment j'ai eu du mal à m'endormir j'imagine même pas cette nuit. Mais comme je suis un petit malin j'me suis dis que j'avais qu'à faire autre chose à la place ! ( Oui, j'ai trouvé ça tout seul )

Mais c'est quand même bizarre cette histoire de lune. Parce que c'est pas comme si je m'étais monté la tête inconsciemment en me disant c'est bientôt la pleine lune, j'suis un vampire ou un loup garou ? Non. j'en avais aucune idée.
Après j'ai essayer de me dire que peut-être bien que c'est la même influence que les marrées ect mais


"la masse de la terre annihile celle de la lune, que la force de marée d’une montagne toute proche sur eux est 100 000 fois supérieure à celle de la lune, que la force de gravitation du soleil est 200 fois celle de la lune, et qu’enfin, si les marées répondent à l’attraction de la lune, la physique de l’individu n’est pas la physique du globe et de ses océans, les volumes ne sont pas les mêmes !"

A la limite ça aurai été marrant que quelqu'un dans le même cas que moi tombe comme par hasard sur cet article, sur mon blog pendant cette nuit là mais bon (pas de faux espoirs).

Donc là j'viens de m'installer un p'tit Xubuntu sur mon fixe, et là j'pense que je vais tâter la config de mon serveur Debian. Histoire de passer le temps quoi ! ( Vous me comprendrez )


Commentaires

On ne peut plus vrai

2012-07-02

Quand j'ai vu ça je me suis sentis obligé de le prendre en photo tellement c'est représentatif de l'état actuel des choses.

piaf


Commentaires

Effet visuel d'eau bluffant

2012-06-26

Bon alors ça je l'ai tout simplement trouvé sur le blog de Korben mais vu comment c'est tout bonnement incroyable et que ça m'a pas mal bluffé je préfère carrément le mettre ici.


Petite explication tout de même. Pour faire simple c'est un peu le même principe que les roues de voitures. Quand elles roulent vous avez parfois l'impression qu'elles restent immobile ou même qu'elles tournent en arrière. C'est juste que vous percevez une image de la roue exactement dans la même position que l'image que vous perceviez précédemment. Donc l'impression qu'elle n'a pas bougé.

Et bien là c'est à peu près pareil mis à part qu'on donne une certaine fréquence à l'eau (grâce au sons), et que c'est la caméra qui reçoit les images à une certaine fréquence.
En clair, si l'on fait vibrer l'eau à une fréquence de 30Hz et que la caméra film à 30 images par seconde on à l'impression que l'eau reste fixe ! Et si l'on fait vibrer l'eau à une fréquence de 31Hz on aura une impression de ralentie et vous voyez très bien ce que ça donne dans la vidéo quand on descend la fréquence de l'eau en dessous de celle de la caméra.

Mais bien sur ceci n'est visible que dans l'image de la caméra. Celui qui film et qui regarde à coté voit l'eau couler tout à fait normalement.


Commentaires

Internet et l'émission de CO2

2012-06-19

serveurs Quand on parle d'économie d'énergie ou de moyen de réduire notre consommation on entend souvent parler d'éteindre les lumières, les veilleuses, de faire gaffe au chauffage et de mieux isoler ou encore de mettre un couvercle sur sa casserole pour que ça cuise plus vite.
Mais on pense moins souvent qu'une petite requête de recherche à Google ou même un commentaire sur un site consomme aussi !
Un article de 'Science & Vie' en parle, et bien qu'il date un peu cela dois être encore pire aujourd'hui.


"Derrière une requête lancée sur le moteur de recherche Google, la mise en ligne d'un compte Facebook ou autre service virtuel se cachent des usines de stockage de données concrètes ou gourmandes en énergie : les plus grandes "fermes de serveurs" consomment autant que 800 000 foyers ! "A chaque watt dépensé pour le fonctionnement de ces machines, l'usine doit consommer 1,4 W supplémentaire, notamment pour leur refroidissement", explique Michel Demis.Le prix à payer pour éviter toute défaillance.
Ces "data center" dévoreraient déjà 3% de la production électrique aux États-Unis, sans parler des besoins du reste de l'infrastructure internet (routeurs, PC...). Électricité qui fait la part belle aux énergies fossiles.
Selon une étude de 2008, les 45 millions de serveurs de la planète rejetteraient plus de CO2 que l'Argentine et devraient bientôt dépasser les émissions du transport aérien mondiale."

En gros il vaut p'têtre même mieux réfléchir à deux fois avant d'envoyer une requête à un serveur plutôt que de baisser le sons de ses enceintes ( j'vous recommande par contre d'éteindre la télé, vous y perdez en tous points ) Rien que de se servir d'un marque page permet d'éviter des dizaines de requête aux serveurs de google si c'est un site que l'on visite souvent.
M'enfin, à mon avis il y a pire que de demander à google si on va bien mais bon c'est surtout pour se rendre compte de la chose.




Tiré du magazine Science & Vie n°1115


Commentaires

Les humains du futur

2012-06-18

Bon, puisqu'il y a quand même marqué 'humour' sur mon site, même si c'est en tout petit, il faut bien que je vous en mette un peu !
Vu sur le blog Les Céréales Du Dimanche Matin, ce comic m'a bien fait rire donc voici !


les-humains-du-futur


Commentaires

Mozart Guerra - artiste confirmé

2012-06-07

Mozart Guerra est un artiste qui travail avec de la corde enroulée autour de mousse expansive qui et peut en faire des choses vraiment incroyable. C'est plutôt original et bien foutu mais voyez vous même :

img-ubuntu-lancement-12.04

Toute ses œuvres sont bien entendu visible sur son site, et j'ai même trouvé un petit reportage sur lui et je dois dire que pour un brésilien il parle relativement bien le français.




Commentaires

Un verre d'eau plein est en fait à 99% vide

2012-05-31

eau
Voilà pourquoi :

Les molécules d'eau sont constituées de minuscules particules séparées par une grande quantité.. de vide! En effet, le diamètre d'une molécule d'eau est de 0,3 milliardième de mètre. Or cette molécule est composée de 2 atomes d'hydrogène (soit 2 protons et 2 électrons), et d'un atome d'oxygène (8 protons, 8 neutrons et 8 électrons).
La taille d'une électron est négligeable; quant aux protons et neutrons, leur diamètre est d'un millionième de milliardième de mètre. Si on compare le volume qu'ils occupent par rapport à celui de la molécule, on constate qu'une molécule d'eau, et donc un verre quasi plein, est à 99,999999..% vide.

Et autre chose d'incroyable, toujours sur l'eau, c'est que contrairement à ce que l'on pourrait penser, et bien elle n'est pas conductrice. C'est même un bon isolant.
C'est en fait toutes les autres molécules et donc beaucoup d'ions qui viennent s'ajouter dedans qui font que l'eau devient conductrice..comme quoi !

Tiré du magazine Science & Vie n°1115


Commentaires
flècheEn haut !