Chemtrails mais chut !

2012-07-17



C'était donc vrai et indéniable. Des nuages quadrillés. Carrément ! Je ne pouvais plus reculer devant le fait. On nous balance des produits chimiques sur la gueule putain ! Tout ça pour de l'argent ou autre raisons, c'est sûrement moins cher comme méthode qu'une autre pour 'lutter contre le réchauffement'. Tu m'étonne qu'ils préfèrent que ça s'ébruite le moins possible. Ils se servent de nos impôts pour faire mu muse avec des expérience qui ont des objectifs :


économiques : le contrôle du climat permettrait de contrôler en partie l'économie d'une nation, au niveau social ou agricole, par exemple, en sabotant de façon silencieuse les récoltes d'un pays par l'augmentation des précipitations, des orages, des tornades, ou de canicules.

Le contrôle du climat en temps de guerre, conjointement avec HAARP : brouillage des communications, génération de perturbations atmosphériques.

Le contrôle de la population : au sens manipulation mentale et/ou contrôle démographique. Dans ce dernier cas, l'épandage de chemtrails pourraient être un moyen global plutôt discret pour affaiblir les défenses immunitaires, et épandre virus et bactéries.




Quelle est donc cette soupe pourri qu'ils vaporisent dans notre atmosphère ?


D'après des analyses très sérieuses faites en laboratoires privés - pas ceux du Système ! - On peut relever au moins huit agents chimiques ou biologiques composant les chemtrails gentiment vaporisés au-dessus de nos têtes par une belle bande de salopards autorisés par de tout puissants pourris :

- des sels de baryum

- des microparticules d'aluminium

- du dibrométhane (Ethylene dibromide EDB)

- des entérobactéries

- du thorium.9 radioactif

- des nanoparticules et bien plus encore..


Mais je vous laisse vous y intéresser par vous même. Vous n'avez qu'à aller voir par-ci, par là, et levez la tête vous avez de fortes chances d'en voir !



Laisser un commentaire

:

Erreur SQL !
SELECT * FROM commentaires WHERE id_billet = "51" ORDER BY id ASC
Table 'wazisisgood.commentaires' doesn't exist