Pleine lune

2012-07-04

lune

Bien que je doive me lever dans quelques heures, je sais pertinemment que je ne vais pas réussir à m'endormir avant un booon moment. Et pas parce que je me demande ce que vous pouvez bien être en train de vous dire pendant que vous êtes tous en train de lire et relire mon blog.

Et non. Je le sais parce que hier ça m'a fait l'a même chose. Je comprenais pas, en rentrant chez moi j'étais fané, donc me coucher aurai dû immédiatement m'envoyer resté là où je suis. Mais malheureusement je me suis retourné plus d'une fois.

Et donc tout à l'heure quand je dis ça à mon père il me dit que c'est peut-être à cause de la pleine lune. Donc je regarde et effectivement ! C'était le soir avant celui-ci. Et vu comment j'ai eu du mal à m'endormir j'imagine même pas cette nuit. Mais comme je suis un petit malin j'me suis dis que j'avais qu'à faire autre chose à la place ! ( Oui, j'ai trouvé ça tout seul )

Mais c'est quand même bizarre cette histoire de lune. Parce que c'est pas comme si je m'étais monté la tête inconsciemment en me disant c'est bientôt la pleine lune, j'suis un vampire ou un loup garou ? Non. j'en avais aucune idée.
Après j'ai essayer de me dire que peut-être bien que c'est la même influence que les marrées ect mais


"la masse de la terre annihile celle de la lune, que la force de marée d’une montagne toute proche sur eux est 100 000 fois supérieure à celle de la lune, que la force de gravitation du soleil est 200 fois celle de la lune, et qu’enfin, si les marées répondent à l’attraction de la lune, la physique de l’individu n’est pas la physique du globe et de ses océans, les volumes ne sont pas les mêmes !"

A la limite ça aurai été marrant que quelqu'un dans le même cas que moi tombe comme par hasard sur cet article, sur mon blog pendant cette nuit là mais bon (pas de faux espoirs).

Donc là j'viens de m'installer un p'tit Xubuntu sur mon fixe, et là j'pense que je vais tâter la config de mon serveur Debian. Histoire de passer le temps quoi ! ( Vous me comprendrez )



Laisser un commentaire

:

Erreur SQL !
SELECT * FROM commentaires WHERE id_billet = "46" ORDER BY id ASC
Table 'wazisisgood.commentaires' doesn't exist